Contact us/Contactez-nous

(514) 695 6772 or 1-844-519-6416

Envoyez-nous un courriel!
Send us an email!

Contact information:

Message:

Your message has been sent successfully. Close this notice.

Vehicle insurance Quote
Real time quotes are only available for cars.
Please fill the form. We will get back to you shortly.

Contact details:

Your vehicle:

Did you have a claim in the last 24 months?

Yes, I have No, I haven't
Your Quote Form has been sent successfully. Close this notice.

Home insurance Quote
Real time quotes are only available for a primary property.
Please fill the form. We will get back to you shortly.

Your house:

Do you have an alarm system?

Yes, I have No, I haven't

Is there an auxiliary heating system?

Yes, there is No, there is none

Contact details:

Your Quote Form has been sent successfully. Close this notice.

Commercial insurance Quote
Real time quotes are not available for commercial insurance. Please fill the form.
A specialist for your type of business will get back to you shortly.

Contact details:

Your Quote Form has been sent successfully. Close this notice.

Investment

Contact Info

Your Quote Form has been sent successfully. Close this notice.

Assurance véhicules Quote
Soumission en temps réel ne sont que pour les autos
Complétez le formulaire, nous vous contacterons sous peu

Vos informations

Votre véhicule

Avez-vous fait une réclamation au cours des 24 derniers mois?

Oui Non
Your Quote Form has been sent successfully. Close this notice.

Assurance Habitation Soumission
Soumissions en temps réel ne sont que pour les résidences principales .
S.v.p. Complétez le formulaire. Nous vous contacterons sous peu.

Votre Habitation

Avez-vous un système d'alarme?

Oui, il y en a un Non, il n'y en a pas

Y a-t-il un système de chauffage auxilaire?

Oui Non

Vos coordonnées

Your Quote Form has been sent successfully. Close this notice.

Assurance commerciale Soumission
Soumissions en temps réel ne sont pas disponibles pour l'assurance commerciale. Svp complétez le formulaire.
Un spécialiste vous contactera rapidement.

Coordonnées

Your Quote Form has been sent successfully. Close this notice.

Investissements

Coordonnées

Your Quote Form has been sent successfully. Close this notice.

Nous connaissons toutes les failles des clauses en petits caractères, nous les lisons depuis 60 ans.


Résidents du Québec et Ontario

S'ASSURER
EST INUTILE...

... tant que vous ne commettez pas cette erreur


LÀ POUR VOUS!

LES POLICES D'ASSURANCE NE SONT PAS TOUTES LES MÊMES

Les risques particuliers des imprimeurs commerciaux

Lorsque vous êtes propriétaire d'un centre d'impression et de photocopies, vous dépendez à la fois de votre équipement et de vos clients pour exploiter une entreprise rentable. Mais, qu'arrive-t-il si un problème survient ? Si vous voulez éviter que ces événements inattendus nuisent à vos résultats nets, il est sage d'investir dans une assurance complète qui répond aux besoins spécifiques des imprimeurs.

Assurance erreurs et omissions pour les imprimeurs

Des erreurs coûteuses peuvent se produire – même chez les personnes les mieux formées possédant des années d'expérience. C'est la nature humaine, tout simplement. Des oublis, des erreurs électroniques et le mauvais fonctionnement d'une machine peuvent entrainer des erreurs coûteuses. Ces erreurs peuvent à leur tour vous faire perdre temps, argent, et même des clients. Pire encore, un client pourrait vous accuser de lui avoir fait perdre des revenus à cause de votre négligence professionnelle, d’une erreur ou pour avoir failli à exécuter ou livrer les services convenus.
Ne ratez pas l'occasion de vous procurer une couverture d’assurance pour ces situations où le client est insatisfait de votre travail – ou qu'une erreur ou une omission légitime est commise – et dépose une plainte.
L'assurance erreurs et omissions pour les imprimeurs couvre les frais engendrés par des erreurs comme :
• Frais pour recouvrir un travail contenant des erreurs ;
• Coût des dépenses pour réparer, remplacer ou recréer vos données électroniques qui constituent une partie de vos services et produits d'imprimerie ;
• Frais encourus pour récupérer ou inspecter le travail à cause de lacunes connues ou soupçonnées dans son exécution.

Assurance responsabilité générale

Couvre votre imprimerie si un tiers vous poursuit pour :
• Des blessures corporelles survenues dans vos installations ;
• Des dégâts matériels que vous avez causés ;
• Diffamation.
Par exemple, disons qu'il pleut et que vous avez déjà épongé la devanture de votre édifice. Mais, une fois que quelques clients sont entrés, le plancher devient glissant et vous ne vous en rendez pas compte. Un nouveau client arrive, il glisse et se casse un bras. Votre assurance responsabilité générale peut vous aider à payer ses frais médicaux immédiats et peut aussi payer pour réparer ou remplacer les biens endommagés par la chute. Si l'accident fait l'objet d'une poursuite judiciaire, l'assurance responsabilité générale peut même couvrir vos frais d'avocat, d’entente et de jugement.

Assurance des biens commerciaux

Les imprimeurs comptent sur leur machinerie et, si un problème survient avec une pièce d'équipement, toute l'opération peut en souffrir. Une machine endommagée peut vous empêcher de gagner un revenu. C'est la police vers laquelle vous vous tournerez lorsque votre édifice, votre équipement d'impression, votre inventaire de papier cartonné ou autres biens sont perdus ou endommagés à cause :
• Du feu ;
• De dégâts d'eau ;
• D’un vol.
Songez aux dégâts qu’une surcharge électrique peut causer : le transformateur électrique de votre presse à imprimer est en panne, la machine est hors fonction pendant plusieurs jours et votre source de revenus est à sec. Votre budget est déjà serré et, maintenant, la perte de productivité et la hausse soudaine des coûts pourraient vous forcer à effectuer des mises à pied et des coupures difficiles. L'assurance des biens commerciaux peut payer pour remplacer l'équipement endommagé et effectuer les réparations nécessaires à la fois pour votre équipement et votre édifice.

LÀ POUR VOUS!

À titre d’imprimeur, vous vous assurez que chaque virgule soit à la bonne place, que chaque couleur affiche la bonne nuance et que chaque page soit en ordre.

À titre d'experts en assurance depuis plus de 60 ans, nous sommes là pour nous assurer de répondre à tous les besoins d’assurance spécifiques de votre entreprise afin que vous puissiez vous concentrer sur ce que vous faites le mieux.

Nos coordonnées

Eyton-Jones
Assurances et Services Financiers

186 Sutton Place, Suite 120
Beaconsfield, QC H9W 5S3

Email

Courriel:
commercial@eytonjones.ca

Tél : (514) 695 6772 ou 1-844-519-6416
Fax : (514) 695 3925

Lundi-Vendredi 9:00-17:00 EST