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RÉCLAMATIONS ET URGENCES

Comment nous traitons votre réclamation :

Si vous devez effectuer une demande d'indemnisation, respirez profondément et détendez-vous.

Grâce à notre savoir-faire, nous ferons tout notre possible pour défendre vos intérêts et régler votre réclamation le plus rapidement possible.

Par contre, si nous sommes fermer au moment de votre sininistre, consultez notre page de partenaires.

Quatre étapes sur lesquelles vous pouvez compter.

1) Tout de suite, une conférence téléphonique à trois est organisée entre vous, nous et la compagnie d'assurance. Une rencontre face à face avec l'expert peut également être nécessaire.

2) 24 heures plus tard, nous vous contacterons pour savoir comment évoluent les choses et connaître le statut de votre réclamation.

3) 48 heures après votre premier appel, nous communiquons avec vous pour voir si vous avez encore besoin d'aide.

4) Notre troisième appel de suivi est effectué à un moment adéquat au cours de l'évolution de votre situation particulière.

Nous sommes là pour vous aider, jusqu'au bout.

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Nos coordonnées

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